RatlaBlog, le blog Oukya des Rats dedans!

Jour après jour, partagez la vie de nos rattous!!

My Photo
Name:
Location: Quimper, 29, France

Nous sommes pleins de rattous qui meurent d'envie de vous faire des gratounes et de ronger vos fringues un peu aussi...

Thursday, August 04, 2005

Série Noire.....

Bon ben pas encore de photos finallement meme si j'en avait fait cet aprem pour illustrer l'intégration de Earlgrey et Nog avec notre groupe de malou. Pas de probleme sur le canapé, pas de probleme de toute l'aprem dans la cage, et paf à 22h00 j'entend des cris, j'y vait et je retrouve Nog avec une petite morsure... petite mais dont "quelque chose" sort et au niveau de l'abdomen...
Véto d'urgence (coup de cul dans notre malheur c'est notre véto habituel qui est de garde), le petit Nog qui aura 6 semaine dimanche a été hospitalisé pour tenter de remettre le tout dans le ventre... mais on y croit pas des masses. faudrait deja qu'il survive à l'anesthesie et ensuite qu'il y ai pas de dégats interne... autant dire que je pense pas revoir mon petit bébé.
Si je rajoute par dessus le fait qu'on a découvert cet aprem que Skornn commence un abcès dentaire (= une condamnation à mort quasi certaine sur le court terme) et que mon boulot me sort par les trous de nez... je vous laisse imaginer le tableau nerveux de cette nuit, et donc m'excuser de pas avoir mis de photo... Vivement ce week end quoi ou on va recevoir de la visite et pouvoir se rejouir un peu... en attendant je flippe parce que je sait qu'il reviendra pas de chez le véto comme Mooguie, et j'en ai ras le cul des séries noires.
Les petits vont bien tous, sinon c'est deja ca...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home